Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française à Heidelberg
16 août 2008

Heidelberg : Meubles à vendre

On déménage en août alors si vous arrivez et que vous avez besoin de meubles voici ce que nous laissons ici (le tout a seulement 2 ans et est donc en très bon état):

We move at the end of August, if you arrive in HD and need furnitures here is all we want to sell (everything is only 2 years old):

- Lave vaisselle/Dishwasher Siemens 250€
- Frigo/Fridge Liebherr 290€
- répondeur/answering machine 10€
- portant/Clothes rack  5€- penderie + 2 étagères Pax 30€

tabouretIMG_5391

laveV
portantfrigo

On est prêts à faire des prix si vous prenez des plusieurs choses :)
If you take several items we will sell it cheaper :)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur ce blog si vous êtes intéressé :)
Please contact me by posting a comment :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis sur un blog et je n'ai pas regardé la date ...<br /> En tout cas merci pour cette belle page avec plein d'infos ....
N
Hello...<br /> Je suis actuellement en France mais mon mari et son frère sont à Heidelberg. <br /> Nous allons bientôt déménager et avons l'intention d'acheter un frigo...<br /> J'aimerai savoir si le votre est toujours à vendre et surtout savoir si la partie congélateur est spacieuse ? <br /> <br /> Merci...
Une française à Heidelberg
Publicité
Une française à Heidelberg
Publicité