Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française à Heidelberg
20 décembre 2007

Demandez le programme !

Avant de partir je vous livre ma sélection cinématographique !

Pour les germanophone je vous propose "Wir sagen du schatz", une comédie allemande dont je n'ai vu que la bande annonce  mais qui m'a semblé sympathique et bien typique ! Pour les horaires et la salle cliquez ici.

wir_sagen_du_schatz

Et pour ceux qui ne se sentent pas de regarder un film en allemand, ils passent "Abbite" (Atonement en VO) au Gloria. Pas de quoi fouetter un chat, mais en période de fête il ne faut pas faire la fine bouche ! Séances ici.

atonement_postercillo

Sur ce Bonnes Vacances Joyeux Noël et Bonne Année !

"Einen guten Rutsch" comme on dit ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Voui, je connais cette chanson, un incontournable quand on habite ici ! <br /> Perso, j'ai laissé mon coeur à Paris... ;)<br /> Merci pour les visites, au plaisir de te lire à nouveau et Bonne année 2008 aux Kölner !
M
En effet, mon com est le reflet de ce "Stadtpatriotism" typiquement Kölner :-) <br /> Je pensais que tous les allemands aiment d´abord leur ville (?)comme beaucoup de bretons avant tout la Bretagne<br /> <br /> Au fait connais-tu la chanson : "ich hab´ mein Herz in Heidelberg verloren"<br /> <br /> Bonne année 2008 !
Q
Ah ! Mais oui ! Quand je dis "ici" je pense à l'Allemagne :) Même si à Köln, il paraît, qu'on est de Köln avant d'être allemand ;)<br /> Einen Guten Rutsch à toi aussi !
M
Les Kölner disent également "Einen guten Rutsch"<br /> Joyeux Noël<br /> (Une française à Cologne)
Une française à Heidelberg
Publicité
Une française à Heidelberg
Publicité