Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française à Heidelberg
14 décembre 2007

Les gâteaux Lebkuchen

Si vous cherchez un bon plan pour faire goûter (ou découvrir vous même) des Lebkuchen (petits gâteaux de Noël faits pendant la période de Noël), je vous recommande la petite boutique qui vend des Lebkuchen Schmidt. Certains magasins de glace de la Hauptstrasse se transforment l'hiver en toute autre chose. C'est ainsi que l'on trouve les Lebkuchen en question dans une de ces boutiques. L'adresse exacte est Hauptstrasse 125.

lebkuchen_01 lebkuchen_schmidt_logo lebkuchen_01

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut je vois que tu a été à heidelberg! c'est justement là où je compte m'installer rapidement et ce, pour l'année universitaire. Est ce que tu pourrai m'indiquer s'il y a des grandes surfaces et surtout des magasins pour acheter un frigo du genre ce qu'on a ici en France? : Boulanger, Leader Coste, Conforama etc... quels sont les bons plans pour les étudiants en ce qui concerne la bouffe, les vêtements... merci! mon adresse e-mail: tinytunes1@hotmail.fr
Une française à Heidelberg
Publicité
Une française à Heidelberg
Publicité