Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française à Heidelberg
19 novembre 2007

Traiteur italien

La flemme de faire la cuisine ce soir ? Envie de manger italien à la maison ?

Je vous recommande le petit traiteur italien La Bruschetta*. Les prix ne sont pas doux (en fin, raisonnables quand même !), mais on y trouve de délicieux tortellinis frais (à la truffe, épinards-ricotta et aux girolles) et de la charcuterie italienne de qualité. On peut aussi y trouver des pâtes Cecco (une rareté ici), des petits gâteaux Moulino Bianco et autres petits délices italiens.

trotellini

La Bruschetta: Plöck 56.

La boutique se trouve à côté d'un épicier chinois, sur la droite de la rue, après la boulangerie Göbes et la zone piétonne, quand on va en direction de Uniplatz.

12/02/08: Je me rend régulièrement à ce traiteur et je vous le recommande sur l'heure de midi. Tout le monde s'y presse pour déguster plat du jour et autres petits délices de la cuisine italienne. Une vraie bonne adresse pour manger "sur le pouce" lors d'une visite de la Altstadt (les touristes pourront même acheter leur pain chez Göbes puis leur charcuterie à la Bruschetta, une alternative bien agréable à l'éternelle Bratwurst...).

* Bon évidemment, cela fait longtemps que j'aurais du parler du supermarché italien Pronto... Promis, j'essaye de réparer cette lacune vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah! Mais merci à toi pour la visite :) je suis heureuse que ce blog soit lu et surtout serve à quelque chose :)<br /> Bienvenue à Heidelberg donc et n'hésites pas à partager impressions et tuyaux !<br /> Ben
L
Merci pour ce blog!!! Je suis tout fraichement arrivée à Heidelberg pour un job de trois ans minimum et ton site est une super source d'infos pour mieux connaitre la ville et sortir des principales (et touristiques) choses à découvrir (faire, manger, se divertir,...)!<br /> A bientot!<br /> Aurélie
Une française à Heidelberg
Publicité
Une française à Heidelberg
Publicité